La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des clans

Bien des lunes ont passées depuis qu'Étoile Bleue et Coeur de Feu ont rejoint le clan des étoiles mais la guerre entre les clans, elle, est toujours là...Entrez dans la peau d'un chat et défendez votre clan!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le premier entraînement de Nuage Gris.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade de Feu
Lieutenant du clan du Tonnerre
Lieutenant du clan du Tonnerre
Tornade de Feu


Nombre de messages : 251
Mentor /aprentis: : Nuage de Feu et Nuage Gris
Date d'inscription : 28/04/2006

Le premier entraînement de Nuage Gris. Empty
MessageSujet: Le premier entraînement de Nuage Gris.   Le premier entraînement de Nuage Gris. EmptySam 2 Déc - 15:00

A l' aube, Tornade de Feu alla réveiller Nuage Gris dans la tanière des apprentis. " Aujourd' hui est ton premier jour d' entraînement ! Debout ! " Elle emmena alors son apprentie près de la sortie du camp. " Aujourd' hui, je vais te faire découvrir notre territoire. Viens !! "
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu
Lieutenant du clan du Tonnerre
Lieutenant du clan du Tonnerre
Tornade de Feu


Nombre de messages : 251
Mentor /aprentis: : Nuage de Feu et Nuage Gris
Date d'inscription : 28/04/2006

Le premier entraînement de Nuage Gris. Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement de Nuage Gris.   Le premier entraînement de Nuage Gris. EmptyDim 3 Déc - 15:23

" Nous allons d' abord aller aux lieux d'entraînement. Ensuit je te ferai visiter des lieux importants pour le Clan du Tonnerre. Après, on iras voir les frontières, et enfin le Chemin du Tonnerre. Je te conseille d' économiser ton souffle : la route est longue pour une jeune apprentie, Nuage Gris. " Et Tornade de Feu s' enfonça dans le petit tunnel entre les joncs sauvages qui délimitaient l' entrée du camp.
Revenir en haut Aller en bas
nuage gris
Apprenti du Clan du Tonnerre
Apprenti du Clan du Tonnerre
nuage gris


Nombre de messages : 106
Age : 54
Mentor /aprentis: : mentor:tornade de feu
Date d'inscription : 24/11/2006

Le premier entraînement de Nuage Gris. Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement de Nuage Gris.   Le premier entraînement de Nuage Gris. EmptyVen 8 Déc - 13:29

d'accord j'arrive
mais tu as raison il faut que j'économise du souflle !!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage gris
Apprenti du Clan du Tonnerre
Apprenti du Clan du Tonnerre
nuage gris


Nombre de messages : 106
Age : 54
Mentor /aprentis: : mentor:tornade de feu
Date d'inscription : 24/11/2006

Le premier entraînement de Nuage Gris. Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement de Nuage Gris.   Le premier entraînement de Nuage Gris. EmptyMer 13 Déc - 12:43

"tornade de feu ???
j'ai une question a te poser
est-ce que par hasar tu sais qui es mon...père ......
je...je ne l'ai jamais connu est comme tu es dans le clan depuis plus longtemps que je me suis dit que tu pourrais savoir ???
mais si tu ne sais pas ça ne fait rien mais tout ce que je peut te dire c'est que je chercherais toute ma vie de chat qui est mon père ..."
plume grise fit un soupir
mais soudain elle fît de gros yeux
"Tornade de Feu !!!
j'ai senti quelque chose est-ce que c'est une souris ou un oiseau ???"
plume grise avait les yeux qui pétillait mais elle repensa à son père ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu
Lieutenant du clan du Tonnerre
Lieutenant du clan du Tonnerre
Tornade de Feu


Nombre de messages : 251
Mentor /aprentis: : Nuage de Feu et Nuage Gris
Date d'inscription : 28/04/2006

Le premier entraînement de Nuage Gris. Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement de Nuage Gris.   Le premier entraînement de Nuage Gris. EmptyDim 17 Déc - 15:28

" Eh bien, ton père ... C' est le chat le plus brave que je connaisse. Il est partit quand j' était une très jeune guerrière. Il s' appelait ... Patte de Feu, il me semble. " Un petit éclair de malice passa dans ses yeux bleux. " Et entre nous, ton papa était un vrai charmeur ! C' est un chat gris aved des reflets roux aux yeux bleus, et il est très musclé. Mais peu avant ta naissance, il est partit. Personne ne sait où, mais il n' est plus là. Au fait tu as raison : c' est une souris ! Elle se lécha les babines. " Viens ! " Sur ce , elle laissa Nuage Gris perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
nuage gris
Apprenti du Clan du Tonnerre
Apprenti du Clan du Tonnerre
nuage gris


Nombre de messages : 106
Age : 54
Mentor /aprentis: : mentor:tornade de feu
Date d'inscription : 24/11/2006

Le premier entraînement de Nuage Gris. Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement de Nuage Gris.   Le premier entraînement de Nuage Gris. EmptyMar 19 Déc - 14:07

"ho!!! merci de m'avoir répondu
j'ai vu les brousaille s'agiter
MIAM MIAM!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu
Lieutenant du clan du Tonnerre
Lieutenant du clan du Tonnerre
Tornade de Feu


Nombre de messages : 251
Mentor /aprentis: : Nuage de Feu et Nuage Gris
Date d'inscription : 28/04/2006

Le premier entraînement de Nuage Gris. Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement de Nuage Gris.   Le premier entraînement de Nuage Gris. EmptyMer 20 Déc - 16:06

" Regarde bien ma position, Nuage Gris ! " Tornade de Feu se mit alors en position, bondit sur la souris, l' attrappa et explique à Nuage Gris comment tuer une souris. " Regarde. Tu la prends par la nuque et tu donne un bon coup de mâchoire ! "
Revenir en haut Aller en bas
nuage gris
Apprenti du Clan du Tonnerre
Apprenti du Clan du Tonnerre
nuage gris


Nombre de messages : 106
Age : 54
Mentor /aprentis: : mentor:tornade de feu
Date d'inscription : 24/11/2006

Le premier entraînement de Nuage Gris. Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement de Nuage Gris.   Le premier entraînement de Nuage Gris. EmptyVen 12 Jan - 13:05

"Tiens !!! En voilà une autre
JE VAIS ESSAYER DE LA TUER COMME TU MA MONTRER"
et elle s'approcha de la souris dans la position que lui avait montrer tornade de feu
elle était très fière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu
Lieutenant du clan du Tonnerre
Lieutenant du clan du Tonnerre
Tornade de Feu


Nombre de messages : 251
Mentor /aprentis: : Nuage de Feu et Nuage Gris
Date d'inscription : 28/04/2006

Le premier entraînement de Nuage Gris. Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement de Nuage Gris.   Le premier entraînement de Nuage Gris. EmptyDim 14 Jan - 7:40

" C' est très bien, Nuage Gris ! Il est temps que je t' enseigne le Code du Guerrier. Tu dois déjà le connaître, mais je vais vraiment tout t' expliquer.
Premièrement : Le Clan passe avant tout.
Deuxièmement : Tu ne tueras que si ta vie en dépens.
Troisièmement : Tu ne trahiras pas les membres de ton Clan et sois fidèle envers eux.
Quatrièmement : Tu obéiras à ton chef.

Nuage Gris, si tu respecte le Code du Guerrier, tu seras admis au Clan des Etoiles, sinons seules les Anciens savent se qui se passe. Il est très important pour la survie de tous de respecter ce Code. N' oublie pas, à chaque fois que tu chasse, ne mange pas ta proie : " le Clan passe avant tout " . Viens, je vais te montrer les lieux où tu grandira et les frontières du territoire ! "

Sur ce, Tornade de Feu s' enfonça dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
nuage gris
Apprenti du Clan du Tonnerre
Apprenti du Clan du Tonnerre
nuage gris


Nombre de messages : 106
Age : 54
Mentor /aprentis: : mentor:tornade de feu
Date d'inscription : 24/11/2006

Le premier entraînement de Nuage Gris. Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement de Nuage Gris.   Le premier entraînement de Nuage Gris. EmptyMer 5 Mar - 10:53

Nuage gris hocha la tête lentement, elle essayait de se souvenir de toutes les phrases.

- Oh !! J'essaierai d'être la plus brave et loyal posible !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu
Lieutenant du clan du Tonnerre
Lieutenant du clan du Tonnerre
Tornade de Feu


Nombre de messages : 251
Mentor /aprentis: : Nuage de Feu et Nuage Gris
Date d'inscription : 28/04/2006

Le premier entraînement de Nuage Gris. Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement de Nuage Gris.   Le premier entraînement de Nuage Gris. EmptyMar 28 Oct - 10:49

Je suis sure que tu freas un exellent guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier entraînement de Nuage Gris. Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement de Nuage Gris.   Le premier entraînement de Nuage Gris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier entraînement de Nuage Gris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Le clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser