Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des clans
Bien des lunes ont passées depuis qu'Étoile Bleue et Coeur de Feu ont rejoint le clan des étoiles mais la guerre entre les clans, elle, est toujours là...Entrez dans la peau d'un chat et défendez votre clan!
Nombre de messages : 251 Mentor /aprentis: : Nuage de Feu et Nuage Gris Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Venez vous inscrire au concours de dessin ! Ven 8 Sep - 12:44
Les incription sont ouvertes !! Laisser un messaage ici pour vous inscrire ! Inscriptions ouvertes jusqu' au 19/09/06.
nuage gris Apprenti du Clan du Tonnerre
Nombre de messages : 106 Age : 54 Mentor /aprentis: : mentor:tornade de feu Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Venez vous inscrire au concours de dessin ! Mer 29 Nov - 13:17
moi je ne veux pas m'inscrire mais je voudrais être le dernier jury (je l'ai déjà demander sur le sujet"on recherche des jurys") Plume grie fidèle au clan du Tonnerre
Tornade de Feu Lieutenant du clan du Tonnerre
Nombre de messages : 251 Mentor /aprentis: : Nuage de Feu et Nuage Gris Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Venez vous inscrire au concours de dessin ! Ven 1 Déc - 15:24
Là il est un peu mort le concour !
nuage gris Apprenti du Clan du Tonnerre
Nombre de messages : 106 Age : 54 Mentor /aprentis: : mentor:tornade de feu Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Venez vous inscrire au concours de dessin ! Ven 8 Déc - 13:34
ah oui désolée j'avais pas vu la date !!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Venez vous inscrire au concours de dessin !