La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des clans

Bien des lunes ont passées depuis qu'Étoile Bleue et Coeur de Feu ont rejoint le clan des étoiles mais la guerre entre les clans, elle, est toujours là...Entrez dans la peau d'un chat et défendez votre clan!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 clan de l'ombre (suite chasse mouvementée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur d'or
Chaton
Coeur d'or


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2008

clan de l'ombre (suite chasse mouvementée) Empty
MessageSujet: clan de l'ombre (suite chasse mouvementée)   clan de l'ombre (suite chasse mouvementée) EmptyLun 30 Juin - 4:19

Coeur d'or ne prenant même pas la peine de demander d'entrer fit irruption dans l'antre d'Etoile vive ruminant ses pensées contre le chef du clan de l'ombre.
"Etoile vive, des guerriers du clan de l'ombre ont pénétré sur notre territoire violant le code du guerier car ils ont mangé 2 de nos lapins j'ai senti et vu les carcasses. L'Assemblée a lieu ce soir il faudra le faire remarquer aux autres clans.
"Coeur d'or, calme-toi et explique-moi tout ça clairement."
"J'étais à la chasse quand j'ai senti l'odeur du clan de l'ombre, ils devaient être quatre ou cinq. J'ai un peu suivi leur piste qui retournait sur leur territoire. Mais je suis tombée sur deux carcasses de lapin. Le clan de l'ombre a mngé sur notre teritoire alors que nous souffrons nous-même de la faim. J'exige réparation."
Coeur d'or émit un miaulement de rage, temblant d'envie d'ataquer ces chats qui ne respectaient pas le code du guerrier. Elle perdait tout son calme légendaire, sa fine silhouette s'hérissant sous l'effet de l'excitation. *Je les tuerai moi ces violeurs de territoire, dire qu'on n'a plus rien à manger et que ces idiots viennent en plus nous voler des proies. J'espère que je pourrais aller à l'Assemblée pour voir leur tête quand ils verront que l'on a remarqué qu'ils sont venus.*
Revenir en haut Aller en bas
 
clan de l'ombre (suite chasse mouvementée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse
» Chasse
» Chasse au serpent.
» chasse inhabituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Antre du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser